TOURISME DENTAIRE

TOURISME DENTAIRE

Tourisme dentaire en Turquie est préféré de plus en plus chaque années avec la technologie développé et de son avantage de quotation. Les patients qui créer des demandes pour avoir des soins dentaires à Istanbul prennent leur soin dentaire aux prix très raisonnable et en même temps profitent de leur séjour pour voir et vivre les merveilles d’Istanbul et faire une petite escapade de vacances. Avec l’équipe Implant Dentaire Turquie qui vous propose une opportunité d’une vacances et un tour culturel avec le soin que vous allez prendre, vous pouvez recevoir des soins d’implant dentaire avec des matériaux et appareils de haute qualité.

Notre clinique vous invite à la Turquie pour la fabrication de haute qualité dentaire et blanchiment dentaire.

La communication avec le patient, ainsi que la qualité des services fournis dans le domaine dentaire en Turquie, tels que les facteurs d’examen ou de temps de traitement à un niveau beaucoup mieux par rapport à d’autres pays.

Par conséquent, cette situation conduit à une augmentation du tourisme dentaire en Turquie que dans de nombreux autres pays.

Vous pouvez obtenir des devis y compris les transferts, l’hébergement pour le tourisme dentaire en Turquie.

 

Avantages du tourisme dentaire

Nous pouvons résumer les avantages du tourisme dentaire dans 4 points. Le cout, la qualité, la durée et la beauté d’Istanbul.

Cout : En Turquie les docteurs prennent de très bonne formation soit à l’université, soit aux cours, mais on pratique a beaucoup moins cher. Si vous faites des recherches détaillés, vous verrez que le coût peut parfois réduire à 1/4 que France. En fait ce n’est pas nous qui a des prix moins chers, c’est les dentistes d’Europe qui ont des prix exagérés.

Qualité : Parce qu’on vous propose des produits de très bonne qualité. Souvent des implants et des couronnes de meilleure qualité. Car on a une seule chance pour vous satisfaire et nous sommes içi pour ça.

Durée : Nous entendons de nos patients qu’en Europe dans chaque séance les dentistes posent 2 ou 3 implants seulement. Donc pour les patients édentés, le soin prend approximativement 2 années. Quoi que soit le nombre d’implant et de couronne que nous allons poser, dans notre clinique on vous promet que votre soin ne va pas durée plus de 15 jours au total et la plupart de nos patients viennent 2 fois pour 10 jours au total. Mais il existe aussi des méthodes plus vite et facile, pour plus d’information contactez-nous.

Istanbul : Istanbul, Constantinople, la vieille ville qui aligne l’Asie et l’Europe avec trois énormes ponts. Dès que vous jetez vos premiers pas à l’aéroport, vous allez sentir l’histoire dans vos veines.