Prothèse Amovible

Prothèse Amovible

Ce type de prothèse dentaire ont une base en résine synthétique de couleur rose pour assurer la cohérence avec les gencives du patient. Sur la base en résine, il y aura des dents acrylliques posés. Ce type de prothèse sont utilisé souvent jusqu’a ce que la solution définitif comme implant dentaire Turquie ou bridge dentaire sera appliqué. Les prothèses amovibles servent a normaliser l’occlusion, phonétique et la mastication.

Les prothèses amovibles supérieures ou inférieures sont conçues pour combler la cavité des dents manquantes et vous permettent de sourire sans souci. Les prothèses partielles ne peuvent pas être réparées et peuvent être retirées à tout moment.

Les prothèses amovibles sont utilisées dans le traitement d’un ou plusieurs défauts de dent, le patient peut facilement porter et enlever à tout moment.

 

Autre type de prothèse amovible

 

stellite-dentaire

a)Stellite Dentaire

Quand le patient n’a pas les moyens de faire poser des implants dentaires ou o bien si la pose d’implant dentaire n’est pas possible du aux limitations anatomiques, pour que le patient peut utiliser longtemps, en prenant soutient de ses dents naturelles, nous devons lui préparer une prothèse comfortable. Ce genre de prothèse qu’on appelle “stellite” ont de base en métal et des dents en acryllique. Les prothèses stellite seront fixé sur les dents naturelles voisines avec des crochets.

 

b)Attachement Discret(ancrée)

 Pour ce genre de prothèse dentaire, les dents naturelles doivent être taillés. Après avoir tailler ces dents, sur la prothèse fabriqué, il y aura des pièces spéciales ajouté sur la prothèse. Ces pièces d’ancre permet au docteur de stabilisé le stellite. Comme ça, la mobilité sera minime et vous endommager la dent pilier moins qu’avec les stellites sans ancre.

 

La maintenance des prothèses amovibles et des prothèses partiellesstellite-dentaire2

Pour maintenir l’hygiène buccal avec la prothèse amovible, il faut enlever les prothèses et brosser les dents comme avant. Par contre il faut aussi brosser et nettoyer les prothèses. Tant que vos prothèses amovibles sont propres, vous pouvez dormir avec sans hésitation. Si jamais vous rencontrez des problèmes de gencives, jusqu’a ce que vos gencives guérissent, vous pouvez les enlever un ou deux jours avant de dormir.

Pour les prothèses ancrées, vous brosser les dents comme vous brossez vos dents naturelles.

Pour plus d’informations sur les prothèses amovibles ainsi que sur prothèse amovible sur implant, veuillez visiter notre page. Vous pouvez visiter notre page pour obtenir des informations sur les facettes dentaires Turquie.

Contactez Form
Nom. Prénom
Téléphone
E-Mail
Radio Panoramique
Message