Facettes Dentaires

Facettes Dentaires

 Une facette dentaire est une prothèse en forme d’une fine lamelle et qui se colle à la surface de la dent.T-16

 Elle est fabriquée sur mesure de manière à offrir une forme, taille, teinte idéale, elle ressemble en tout point à l’email de la dent. Les facettes dentaires sont fabriquées en céramique, ce matériel biocompatible permet une réflexion parfaite de la lumière, ce qui donne à la facette les résultats le plus naturels possible. Elles offrent un résultat esthétique et un aspect naturel parfait, ceci dû à l’absence de métal et au matériau de fabrication. Elles sont également très résistantes avec une durée de vie importante.  

 L’avantage d’une facette est que la préparation est moins importante que pour une couronne traditionnelle. Seule une micro-abrasion de la dent est réalisée et la dent reste vivante. Grace à ses avantages, nous pouvons résoudre différents problèmes avec une facette dentaire. L’usure et la couleur de dents liées à vieillissement peuvent être corrigées par les facettes, afin de retrouver un sourire harmonieux à l’apparence idéale. Elles permettent également de restaurer facilement et rapidement les dents de devant. Par exemple dans les cas où les dents sont plus courtes à cause de bruxisme, d’anomalies de taille ou de forme, de malposition légère et de mauvais alignements, peuvent vite être corrigés par des facettes dentaires.T-23

Les facettes dentaires sont une excellente alternative au blanchiment dentaire. En effet la céramique dont elles sont composées ne change pas avec le temps. La blancheur de vos dents est alors permanente, ce qui n’est pas le cas avec le blanchiment. Cette technique ne concerne que les dents visibles ; incisives et canines, parfois les prémolaires et donne une esthétique optimale   

Plusieurs marques existent sur le marché ;lumineers, emax,etc... il y en a qui propose des facettes pelliculaires, elles mesurent moins de 3 mm et cette finesse facilite leur pose.                                                                         

Depuis plusieurs années les patients sont de plus en plus soucieux d’afficher un beau sourire, qui explique le succès croissant de facettes dentaires. Certes, le prix de ces avancées révolutionnaires reste élevé mais il faut se rappeler que cela reste un investissement personnel à long terme. Elles coutent entre 700 et 1200 € en France selon le chirurgien-dentiste. Cependant avec les prix pratiqués (de 230 à 275 €) dans notre clinique implantdentaireturquie.com, vous pouvez faire des économies allant jusqu’à 65%.

 

 

IMPLANT DENTAIRE

IMPLANT DENTAIRE

L’implant dentaire est la toute dernière alternative aux dents na

PRIX

PRIX

Le tourisme dentaire en Turquie vous permettra de faire réaliser vos soin

CONTACT

CONTACT

Si vous n’avez ni une radio panoramique ni une photo de votre dentition, l

Formulaire de Contact
Nom. Prénom
Téléphone
E-Mail
Radio Panoramique
Message