Blanchiment Dentaire

Blanchiment Dentaire

Les dents blanches sont très importantes en tant qu’aspect esthétique. La coloration des dents peut être due à des défauts externes ou internes. Avec le temps, des changements de couleur peuvent survenir et les dents peuvent jaunir en raison des troubles structurels ou à cause des habitudes alimentaires. La coloration interne est dans la dent. La consommation de drogue, une maladie infantile, une infection, un trauma dentaire ou vieillissement peuvent être des raisons d’une coloration de dent. Le changement de couleur externe est dû à la nourriture, aux boissons ou au tabacs.

 

Qu’est-ce que le blanchiment dentaire?


Blanchiment des dents ou dent blanche A l’aide des gels de blanchiment, c’est le processus d’élimination des substances colorées formées dans la structure de l’émail poreux à la surface des dents.

 

Méthodes de Blanchiment Dentaire

Il existe différentes méthodes de blanchiment dentaire. Vous pouvez être confus à savoir quoi utiliser et lesquels sont sans danger. Votre méthode de traitement sera décidée en fonction des éléments suivants,

 

  • Blanchiment dent le type de changement de couleur que vous avez
  • Blanchiment dent coût du traitement
  • Blanchisseur de dents méthode de traitement
  • Votre âge(pour les enfants)
  • Votre historique dentaire, y compris les plombages

N’oubliez pas que le temps nécessaire pour blanchir les dents en toute sécurité dépend du type de couleur et de la méthode de blanchiment des dents.

 

Permanence du processus de blanchiment des dents?

Le blanchiment des dents endure longtemps si les dents seront régulièrement nettoyé et bien entretenu. Le blanchiment des dents endure généralement 2 ans mais cette durée peut varier en fonction des habitudes alimentaires et de la structure de la dent.

 

Qui peut faire blanchir les dents?

Presque tout le monde. Par contre, il peut arriver que le traitement ne soit pas efficace. Les personnes ayant une carie avancée et une maladie des gencives dans la bouche devraient avoir leur processus de blanchiment appliqué après que leurs traitements aient été appliqués par leur médecin. En outre, le blanchiment des dents n’est pas recommandé aux enfants, aux femmes enceintes et aux mères qui allaitent. La personne qui se fait couronne dentaire doit informer le médecin

 

Est-ce que le blanchiment dentaire est dangereux?


Les recherches et études microscopiques montrent que l’utilisation d’une solution de blanchiment à 10% n’a causé aucun dommage. Par conséquent, l’approche d’un médecin spécialiste est aussi importante. Sinon aucune recherche ne montre que le blanchiment des dents entraîne des modifications structurelles permanentes sur les dents. Visitez notre page de prix pour le prix de blanchiment des dents ou blanchiment dentaire prix.

 

 

 

 

Contactez Form
Nom. Prénom
Téléphone
E-Mail
Radio Panoramique
Message