Cosmétique et hygiène

Cosmétique et hygiène
Entretien des dents
Comment ferais-je l’entretien de mes dents à support d’implant ?

Les dents à support d’implant n’ont pas seulement une apparence identique à celle des dents naturelles mais en même temps, elles peuvent être nettoyées aussi facilement que les dents naturelles avec une brosse à dents – y compris les brosses à dents électriques – et avec de la dentifrice. Lors du nettoyage des implants, les vides entre les dents et les zones de passage aux gencives sont particulièrement importantes. Ces zones sont colonisées par les bactéries nuisibles pour les gencives et peuvent avec le temps, avoir un effet sur l’os autour de l’implant. Cette situation peut être évitée par un fil dentaire ou par les petites brosses faites pour les entre-dents. L’équipe de prophylaxie de votre dentiste vous expliquera comment utiliser ces instruments et vous appliquera une opération de nettoyage dentaire professionnelle à intervalles réguliers (par ex. tous les 3 mois). Grâce à cette opération, la plaque de bactéries sera éloignée et vos dents auront toujours une belle apparence comme dents neuves. Vous devez visiter votre dentiste à intervalles réguliers pour l’opération de prophylaxie. Cela vaudra la peine.

De Belles Dents
J’ai besoin de quelques implants mais en même temps je veux que mes dents soient plus blanches ou plus attrayantes. Qu’est-ce que mon dentiste peut faire à ce sujet ?

Votre dentiste peut assez souvent faire blanchir les dents devenues foncées. Vos dents avant peu attrayantes peuvent être couvertes par de la matière plastique ou par de la céramique mince dénommée « veneer ». Les couronnes de vos implants vont être plus brillantes dès le début ou la nouvelle forme dentaire sera modifiée de manière appropriée. Consultez votre dentiste. Votre dentiste peut proposer une solution pour presque tous les problèmes.

Avantages du traitement d’implant
+Un meilleur mâchage
+Une meilleure esthétique
+Une vie sociale plus heureuse avec le rétablissement de la confiance en soi
+Pouvoir manger tout et en conséquence une alimentation plus saine et régulière