Asutay Seçkin

Asutay SeçkinLa technique d`implant est entrée dans ma vie en âge de 39 ans. Pendant le match du basket-bail en âge de 15 ans mon dent antérieur s`etait cassé pour cause du frappement. On avait pratiqué le traitement du canal dental etc. dans l`espace de la cassure, mais sans effet, et j`ai pris la décision d`implantation car la technologie s`est développée beuacoup pour l`istant.
Suite à mes recherches j`avais pris ma décision de commencer le procedure dans la Clinique avec le spécialiste très professionel Dr. KARA, et nous avons passer aux traitements; à la première étape on avait retire mon dent cassé, et tout de suite on avait énucléé deux granulomes; ensuite on a couvert cet espace avec la poudre ostéique. Je dois dire de ne pas souffrir nullement des douleurs.
Après le premier traitement je devais attendre 3 mois pour la rehabilitation d`espace opéré. Au bout de 3 mois je m`étais adressé à nouveau au Docteur Mr. KARA, qui, en ayant ouvert l`espace opéré, a installé l`implant et a couvert cet espace à nouveau. Pour le moment cet implant se trouve dans mon tissue osseux pendant 20 jours, le tissu réagit bien à cet enclavement, l`implant continue à bien s`adapter au tissue.
Les choses les plus belles pendant tout ce processus sont l`absence totale des douleurs, la qualité superieure de tous les traitements et le professionalisme de Mr. Halil Nihat Kara.
Maintenant je suis en attente du mois de mais, quand j`irais à la Clinique pour l`installation de mon dent!!!
  • Asutay1
  • Asutay2
  • Asutay3