Alicia

Depuis un an je pensais sérieusement à refaire ma dentition et cet été je me suis enfin décidée. Après voir consulté differents dentistes français je me suis rendu compte des prix demandés dépassaient largement mon budget. Un jour je suis tombée par hasard sur une émission de télévision sur la chirurgie dentaire à l’étrranger notamment en Turquie.
J’ai immédiatement consulté le site mais le prix était encore un peu élevé et en cherchant bien je suis tombée sur le site de Mr. Rasim. Je l’ai apellé et nous avons longuement discuté des prix des interventions et des démarches à faire. Puis je suis devenue assez hésitante car j’ai réalisé que j’allais confier une très grande responsabilité aux gens que je ne connaissais pas de plus d’un autre pays très éloigné, sans aucune garantie ni témoignage d’aucune autre patient. Mais après plusieurs discussions téléphoniques avac Mr. Rasim qui a su trouver les mots pour me rassurer et me metre en confiance la semaine suivante j’était dans l’avion avec mon mari. Je fut vraiment agréablement surprise de l’accueil le jour de notre arrivée.
Notre guide et traducteur français (Mr. Beraat Gökkuþ, étudiant en science politique) nous attendait tout sourire avec un bouquet de fleurs. Et nous accompagné jusqu’à l’hotel où nous nous sommes reposés jusqu’au lendemain. Beraat est venu nous chercher à l’hotel pour nous conduire jusqu’au cabinet du dentiste. Un dentiste réputé dans son quartier qui a fait son étude et son stage à Hambourg au côté d’un grand chirurgien dentiste. Là Mr. Rasim et le Dentiste nous attendaient. Nous avons rediscuté des accords et des prix des interventions. Comme convenu en France la lendemain de mon arrivée après 2h d’intervention ma bouche était déjà prête à accueillir ma nouvelle dentition. Le Dentiste est un home très à l’écoute de la demande du patient. La prothésiste c’est déplacé en personne afin de voir mon usage pour faciliter le choix de la structure dentaire. Le temps de la réalisation des dents m’a permis de visiter Ýstanbul du côté européen et asiatique en compagnie de notre guide Beraat. Une magnifique ville connue pour ses mosquées. Une fois de visites finies nous sommes retournés au cabinet pour un essayage. Et quelques retouches plus tard elles étaient installés .
Il a fallu au Dentiste un quart d’heur pour les installer. Le résultat fut très joli et naturelle. C’est un travail précieux et précis qu’ils font en un temps record c’est impressionant. Toujours soucieux de faire bien, ils prêtent beaucoup d’attentionaux détails. C’est un équipe formidable. Rasim nous a mis très à l’aise dès le début. Le prothèsiste avait beaucoup d’humour et le Dentiste a su minimiser au maximum la douleur. Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour faciliter au mieux notre séjour. J’ai toujours eu peur des dentistes.
Mais ce Dentiste, Dr. m’a donné le sourire dont j’ai toujours rêvé. Je ne peux que l’en remercier. Nous avons passé un séjour inoubliable, un Ramadhan très agrèable; j’ai presque oublié pourquoi j’étais venue. Je susi partie stressée, inquiétant et je reviens heureuse, détendue et souriante . Je vous souhaite de connaître ce plaisir.
YVDAL Alicia tel port:0033 665 43 66 41 tel fixe:0033 487 11 01 14 E-mail:ali_vypa@hotmail.com